“Thor : Ragnarok” ce soir sur TF1 avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Cate Blanchett – Bulles de Culture

Chris Hemsworth et Tom Hiddleston dans le film “Thor : Ragnarok” © Marvel Studios 2017


À la télévision ce soir sur TF1 et en streaming : Thor : Ragnarok (2017) de Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson, Karl Urban, Mark Ruffalo et Anthony Hopkins à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce long métrage Marvel rediffusé le jeudi 31 août.

Thor : Ragnarok à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : avis et infos

Résumé :

Thor et son frère Loki reviennent sur Terre pour retrouver leur père Odin, et le ramener sur Asgard. Ils le retrouvent, mais Odin leur annonce que son heure est venue ; juste le temps de les prévenir que leur sœur Hela, premier enfant d’Odin et déesse de la mort, menace le royaume. Thor comprend vite que les pouvoirs d’Hela sont incommensurables.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Thor : Ragnarok écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Pour rebooster les péripéties du fils d’Odin, le réalisateur Taika Waititi aura eu un éclair de génie. Sa trouvaille ? Utiliser des personnages secondaires totalement marteaux. Ainsi, le Grand Maître interprété par l’excellent Jeff Goldblum, redonne de la vitalité à cette trilogie en désuétude.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • C’est le 3e long métrage sur Thor, le dieu du Tonnerre de Marvel, après Thor (2011) de Kenneth Branagh et Thor : Le Monde des ténèbres (2013) d’Alan Taylor. Plus gros succès au box-office à ce jour parmi ces trois films, son histoire se déroule après Avengers : L’ère d’Ultron (2015). Quant à Thor: Love and Thunder (2022), avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Chris Pratt et David Bautista
  • La musique originale a été composée par Mark Mothersbaugh (Désenchantée, Les Mitchell contre les machines).
  • Y a-t-il un Thor 4 ?
    Oui,
    réalisé à nouveau par Taika Waititi, Thor: Love and Thunder, il est sorti au cinéma le 13 juillet 2022. Son intrigue se situe entre Avengers: Endgame (2019) et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Côté casting, Chris Hemsworth, Natalie Portman, Christian Bale, Tessa Thompson, Chris Pratt et David Bautista y sont notamment à l’affiche.
  • Y a-t-il un Thor 5 ?
    Peut-être.
    En effet, si aucune date de sortie n’a été annoncée, Taika Waititi serait très motivé à l’idée de faire un cinquième opus.

En savoir plus :

  • Thor : Ragnarok est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le jeudi 31 août 2023 à 21h15
Bulles de Culture - La Rédaction
Les derniers articles par Bulles de Culture – La Rédaction (tout voir)



We would like to say thanks to the author of this write-up for this awesome content

“Thor : Ragnarok” ce soir sur TF1 avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Cate Blanchett – Bulles de Culture