Pleins feux sur les images de Mindcage Martin Lawrence, John Malkovich et Melissa Roxburgh – Crumpe

Le rappel duo scénariste et réalisateur Reggie Keyohara III et Mauro Borellirespectivement, se sont réunis sur un tout nouveau thriller intitulé Cage mentale. Le film met en vedette le nominé aux Oscars Jean Malkovitch opposé Martin Laurent dans un thriller policier tendu qui évoque la sensation de ces joyaux du début au milieu des années 90 comme Le silence des agneaux et Se7fr. Avant sa sortie, quelques images de premier regard nous donnent un aperçu de ce jeu d’esprit tendu du chat et de la souris.

Cage mentale est signalé comme un thriller captivant qui voit les détectives Jake Doyle (Lawrence) et Mary Kelly, interprétés par l’actrice Mélissa Roxburgh (Manifeste), enquêtant sur une série de meurtres. Quand on découvre que ces meurtres ne sont pas aléatoires, mais des meurtres imitateurs d’un tristement célèbre tueur en série, Jake et Mary déterminent que le meilleur plan d’action pour prendre une longueur d’avance est de scruter l’esprit du tueur d’origine connu sous le nom de The Artist (Malkovich ). En faisant appel à son aide en prison, Mary tente de puiser dans la psyché tordue de l’artiste de Malkovich alors qu’elle et Jake sont entraînés dans le jeu diabolique de ces deux tueurs.

Semblable à la relation entre Clarice Starling (Jodie Foster) et le Dr Hannibal Lecter (Anthony Hopkins) dans Le silence des agneaux, les images montrent le détective Kelly de Roxburgh implorant The Artist pour son aide dans la recherche de ce tueur imitateur. Ce drame policier marque une autre boîte de genre pour l’actrice dont la filmographie a traversé la science-fiction en Star Trek au-delàfantasy d’horreur avec la série à succès Surnaturel et son évasion dans Journal d’un dégonflé : les règles de Rodrick.

EN RELATION: Rupert Friend rejoint John Malkovich dans “The Yellow Tie”

De même, à la manière d’Hannibal, The Artist de Malkovich est vu dans une cellule pleine de peintures et de fournitures d’art, se penchant sur les photos et les informations fournies par les détectives. Contrairement au Dr Lecter, l’apparence de l’artiste est harcelée et folle, ce que les fans savent n’est pas un tout nouveau look pour Malkovich. L’acteur n’est pas étranger aux rôles sinistrement sinistres, dont celui de Tom Ripley dans Le jeu de Ripley, Dans la Ligne de Feuest Mitch Leary et Liaisons dangereuses‘ Vicomte de Valmont. On top of Cage mentaleMalkovich a une foule de projets en cours, dont un drame animé avec Jason Isaac titré Un voyage d’hiver et Thelmaune sorte de biopic pour Thelma Toolela mère de Une confédération de cancres auteur John Kennedy Tooleinterprété par Kathy Bates.

Considérant son rôle de Marcus Burnett dans le Mauvais garçons franchise, Lawrence est bien équipé pour jouer un détective de premier plan, bien que Cage mentale s’avère un peu plus sombre que le sien Will-Smith les équipes. Mieux connu pour ses rôles dans le genre comique, Lawrence est vu sur les photos en train de se cogner contre The Artist et d’enquêter sur les meurtres aux côtés de sa partenaire Mary Kelly.

Cage mentale est actuellement dans sa phase de post-production sans date de sortie définie. Revenez avec Crumpe pour plus de détails au fur et à mesure de leur développement et regardez les images ci-dessous :

We wish to say thanks to the writer of this article for this remarkable material

Pleins feux sur les images de Mindcage Martin Lawrence, John Malkovich et Melissa Roxburgh – Crumpe