PHOTOS – Jennifer Lopez : on adore son look pour la rentrée ! – Gala

Capri, c’est fini ! Les vacances en Italie de Jennifer Lopez se terminent, retour à la réalité. Pour cela, elle a mis au placard ses nombreux maillots de bains, ses robes de plage et autres tenues légères et préparé la rentrée. Ce jeudi 24 août, la chanteuse et actrice a en effet posté sur son Instagram quelques clichés d’elle qui ont récolté plus 220 000 likes. Sur celles-ci, elle apparaît rayonnante avec un bronzage parfait et un look ultra-tendance.

Sur la première publication, JLo se prend en selfie à l’avant d’une voiture, place passager. Un grand plan qui met automatiquement l’accent sur la mise en beauté de la belle brune : maquillage travaillé composé d’une base de teint glowy, blush sur les pommettes, sourcils dessinés, cat eyes intense et belle bouche nude. Pour accompagner le tout, la créatrice de sa propre marque de soins Jlo Beauty a réalisé quelques ondulations sur sa crinière de rêve.

Sa deuxième photo la dévoile presque entièrement. Devant son grand miroir, la femme de Ben Affleck a tout d’une véritable working girl. Pour cela, elle a mixé une veste de blazer d’une couleur automnale à une chemise blanche semi-ouverte de façon à voir ses nombreux colliers portés en accumulation. L’Américaine de 54 ans a conjugué le tout à un denim bleu, la mythique paire de talons aiguilles à semelle rouge, son sac Birkin de la maison Hermès qu’elle ne quitte plus, une large paire de lunettes de soleil et de nombreux bijoux. Un style chic-décontracté parfait pour la rentrée.

Ses fans sont littéralement tombés sous son charme. En témoignent de nombreux commentaires : « Aimez si vous pensez que cette femme est une LÉGENDE ! », « Tellement magnifique » ou encore « Absolument magnifique ma reine ».

© InstagramCapture d’écran @Instagram

> SHOPPING – 30 essentiels d’été en soldes à shopper

Où retrouver les pièces chères à Jennifer Lopez ?

Une grande partie des vêtements de la star vient de la marque A.L.C, créée par l’une des créatrices émergentes du prêt-à-porter féminin aux États-Unis, la New-Yorkaise d’origine installée à Los Angeles Andrea Lieberman. En tant que styliste mode, cette dernière a habillé toutes les grandes stars d’Hollywood, de Jennifer Lopez, donc, à Gwyneth Paltrow, en passant par Cameron Diaz ou Gwen Stefani.

Rarement photographié dans ce style de tenue, l’interprète de On the floor s’en est amusée et a trouvé sur le tard que la veste durcissait son image. “Cela me fait toujours ressembler à la plus méchante“, a-t-elle commenté sous sa propre photo.

Capture d'écran @Instagram
© InstagramCapture d’écran @Instagram

> SHOPPING – 30 essentiels d’été en soldes à shopper

Quels sont les indispensables mode de la rentrée ?

La rentrée approche à grands pas, c’est aussi le cas pour les tendances mode de l’automne-hiver 2023-2024 qui s’affichent déjà sur les silhouettes de stars. Malgré le blazer, cet intemporel qui fait toujours son impression, d’autres pièces, d’autres matières sont sur le point de connaître leur moment de gloire. C’est le cas du col lavallière XXL, du total look denim, le tartan, la dentelle… Cette saison, le programme mode s’annonce chargé !

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

We would like to give thanks to the author of this short article for this incredible web content

PHOTOS – Jennifer Lopez : on adore son look pour la rentrée ! – Gala