Dans le cadre de la promotion du second film de Bradley Cooper en tant que réalisateur, Netflix dévoile la bande-annonce de Maestro. Jouant aussi le rôle du personnage principal, l’acteur surprend les téléspectateurs avec sa métamorphose.
Ce qui est tout à fait normal puisque ce dernier a habitué ses fans à un physique beaucoup plus dynamique et ensorceleur. Cependant, même sous l’aspect de Léonard Bernstein, Bradley ne perd pas son charme.
La transformation spectaculaire de Bradley Cooper en Léonard Bernstein
Après les bribes d’information divulguées par Netflix en 2022, ce n’est que le 15 août 2023 que la bande-annonce de Maestro est sortie. Il s’agit du deuxième film réalisé par l’un des acteurs les plus prisés du monde cinématographique Bradley Cooper. Si l’année dernière les images postées laissaient encore planer le doute sur l’identité du personnage principal, la bande-annonce vient de les ôter.
Prévu pour la fin de l’année 2023, le film parle d’une histoire d’amour entre Felicia Montealegre et Léonard Bernstein. Pour bien s’imprégner de leur rôle, les acteurs n’ont pas hésité à se transformer pour prendre l’apparence de leur personnage. Cependant, dans cette bande-annonce, c’est la transformation radicale de Bradley qui attire plus l’attention.
En effet, cinq ans après la sortie de son premier film A Star is Born, beaucoup sont surpris de le voir dans la peau d’une autre personne. Loin de son apparence habituelle et de sa beauté légendaire, l’acteur arbore ici le visage et le corps du célèbre chef d’orchestre Léonard Bernstein. Il doit ce changement au maquillage et aux prothèses faciales.
À LIRE AUSSI : Les 3 films ajoutés sur Netflix dès le 18 Août 2023
Ce que dévoile la bande-annonce de ce film
Selon les informations dévoilées, les téléspectateurs doivent s’attendre à voir dérouler la vie du compositeur Léonard Bernstein. En effet, le film retrace le parcours du personnage en mettant l’accent sur les périodes les plus importantes de son existence. Il débutera donc par une jeune version de ce dernier et finira par la plus vieille.
À chaque étape, vous assisterez à la transformation physique de Bradley et de son immersion dans le rôle qu’il joue. Toujours dans la bande-annonce, la plateforme de streaming montre que certaines parties du film seront en noir et blanc, tandis que d’autres seront en couleur. Pour justifier ce choix, le réalisateur Bradley Cooper explique qu’il s’agit d’une sélection stylistique. Elle lui permet de marquer les prémices de la relation entre Bernstein et Montealegre.
Les impressions de Bradley Cooper après la sortie de la Bande-annonce
Après la sortie de la bande-annonce, l’acteur parle de la difficulté qu’il a rencontrée lors de l’interprétation de ce rôle. Il explique que capturer et interpréter à la fois les scènes est l’expérience la plus effrayante qu’il n’a jamais vécue. Beaucoup sont surpris par ces révélations vu que l’acteur n’est pas à son premier rodéo.
Pourtant, cela ne devrait pas être le cas, car comme l’affirme Bradley, chaque rôle, mais surtout chaque film est différent. L’acteur prévient aussi les téléspectateurs en ce qui concerne le style cinématographique utilisé.
We would like to say thanks to the author of this short article for this awesome material
L’incroyable métamorphose de Bradley Cooper pour Maestro