Kate Winslet très proche de Leonardo DiCaprio : ont-ils déjà été en couple ?


Par

Bertrand Bielle

&nbsp|&nbspJournaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Tout le monde se souvient de l’incroyable histoire d’amour entre Rose et Jack dans “Titanic”, deux personnages incarnés par Kate Winslet – qui célèbre ses 48 ans ce jeudi – et Leonardo DiCaprio. Mais ce couple a-t-il également existé en dehors des caméras ?

Kate Winslet tres proche de Leonardo DiCaprio ont ils deja

Kate Winslet très proche de Leonardo DiCaprio : ont-ils déjà été en couple ? Dailymotion

La suite après la publicité

Jouer un couple à l’écran, cela peut rapprocher deux acteurs. A tel points que de très nombreuses histoires d’amour sont nées sur des tournages. On peut notamment penser à Alexandra Lamy et Jean Dujardin (Un gars, une fille). Mais ce n’est pas toujours le cas. L’exemple parfait : Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. La romance entre les deux personnages, Rose et Jack, interprétés par les deux stars dans le film culte Titanic, est incontestablement l’une des plus marquantes du cinéma hollywoodien.

On pouvait alors imaginer que cette très fore connexion à l’écran entre les deux acteurs allait se confirmer hors caméras. Ce qui n’est pourtant jamais arrivé, assurait celle qui souffle sa 48e bougie ce jeudi dans une interview accordée à l’édition anglaise du magazine Maire Claire : “Je pense que notre amitié fonctionne parce qu’il n’y a jamais rien eu de romantique entre nous. Les gens sont déçus d’entendre cela, parce qu’ils aiment imaginer que nous sommes tombés amoureux au premier regard, mais en réalité ce n’est pas le cas.

Quelque chose de magique entre nous

Selon elle, Leonardo DiCaprio l’a toujours perçue comme “un de ses copains”. Une amitié s’est donc formée entre eux. Lors de son mariage en 2012 avec Ned Rocknroll, l’actrice avait même demandé à celui à qui elle donne également la réplique dans Les noces rebelles (2008) de la conduire jusqu’à l’autel. “Nous rions des mêmes choses. Elle ne me laisse jamais me prendre au sérieux. Il y a quelque chose de magique entre nous“, avait expliqué l’acteur dans une interview accordée au Daily Express.

De bons amis donc. Kate Winslet et Leonardo DiCaprio font partie de ces personnalités que l’on aimerait bien voir ensemble. Comme George Clooney et Julia Roberts qui se confiaient l’année dernière sur le fait qu’ils ne sont jamais sortis ensemble, à l’occasion de la sortie du film Ticket to paradise dans lequel ils se donnent de nouveau la réplique après Confessions d’un homme dangereux, Money Monster et la saga Ocean’s Eleven.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

We want to thank the writer of this short article for this incredible material

Kate Winslet très proche de Leonardo DiCaprio : ont-ils déjà été en couple ?