Jennifer Lopez sur “Marry Me”, Fame et Ben Affleck – News 24

LOS ANGELES – Bien sûr, la cheminée est allumée à Jennifer Lopezla maison. C’est un jour de pluie juste une semaine avant Noël, et son domaine de style espagnol Bel-Air est décoré comme on peut s’y attendre : une guirlande de pins éparpillée autour du manteau, des roses orange sur la table basse, un sapin de Noël taillé par des professionnels dans le salon.

C’est comme une page d’un catalogue Restoration Hardware, jusqu’à la star elle-même, vêtue de la version couture de l’uniforme de travail à domicile : gros pull beige, pantalon de survêtement crème, Timberlands bling-out. Ses cheveux sont tirés en chignon et une touche de maquillage met en valeur sa peau incroyablement rosée. Les clous de diamant géants apposés à ses oreilles sont le seul véritable révélateur de son statut de l’une des femmes les plus célèbres de la planète.

Ce qui vous fait vous demander, est-ce que quelque chose arrive par accident dans la vie de Jennifer Lopez ? C’est une question à laquelle il faut réfléchir, surtout après que son nouveau petit ami, Ben Affleck, est venu pour un baiser et une conversation chuchotée près d’une maison en pain d’épice géante recouverte des mots « Affleck Lopez Family ».

Après tout, c’est une femme qui a navigué avec succès dans les eaux perfides de la célébrité pendant près de trois décennies, enduré ronde après ronde de romances et de ruptures publiques, s’est refaçonnée de danseuse à chanteuse à actrice à productrice. À 52 ans, à une époque où les stars féminines se retrouvent généralement dans un purgatoire hollywoodien âgiste et sexiste, elle semble plus pertinente que jamais.

Image
Crédit…Chantal Anderson pour le New York Times

Son nouveau film, le comédie romantique pétillante « Marry Me », longtemps retardé par la pandémie, ouvre dans les salles et sur Peacock le week-end de la Saint-Valentin. Dans ce document, Lopez joue une superstar semblable à J.Lo essayant de négocier une vie amoureuse au milieu des signes extérieurs de la célébrité. (Cela vous semble familier?) Elle jouera une autre mariée dans « Mariage de fusil de chasse”, qui doit sortir cet été, avant d’échanger les robes contre un rôle d’assassin mortel dans le prochain film de Netflix « La mère, » dont elle prévoyait de terminer le tournage aux îles Canaries après les vacances de Noël.

À un moment donné, le service de streaming, qui a signé l’année dernière un contrat pluriannuel avec la société de Lopez, Nuyorican Productions, sortira également un documentaire qui relate l’année où elle a eu 50 ans et où tous ses mondes disparates se sont fusionnés : reconnaissance légitime pour son jeu dans « Hustlers » (elle a obtenu sa deuxième nomination aux Golden Globe et un clin d’œil aux SAG Awards), sa tournée internationale de concerts en 2019 et le spectacle à la mi-temps du Super Bowl 2020. L’année, dit-elle, « où tout ce pour quoi j’avais travaillé dans les films, la musique et la mode a commencé à se produire. »

« Marry Me », sur lequel Lopez a commencé à travailler il y a des années avec Elaine Goldsmith-Thomas, son ancien agent devenu partenaire de production, est en quelque sorte une explication de ce que c’est que d’exister sous les projecteurs de Lopez, quelque chose qu’elle appelle « une vie très spécifique ». ” C’est aussi un acte de haute voltige, un pari qu’elle peut faire revivre un genre qui a été laissé pour mort par le système de studio et les stars de la comédie romantique du passé.

Crédit…Images universelles

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

We wish to give thanks to the writer of this post for this remarkable content

Jennifer Lopez sur “Marry Me”, Fame et Ben Affleck – News 24