Jennifer Lopez officialise son nouvel album “This Is Me… Now” pour Ben Affleck

Crédits photo : Pochette de Jennifer Lopez

Est-ce l’heure de la renaissance artistique pour Jennifer Lopez ? Car son dernier album studio “A.K.A.” remonte déjà à 2014, soit il y a neuf ans déjà, et il n’avait pas du tout rencontré son public. Un échec commercial qui n’avait pas empêché la chanteuse de fourmiller de projets entre le tube “Ain’t Your Mama”, une résidence à Las Vegas, le carton du film “Hustlers” qui lui a valu une nomination aux Golden Globes, la comédie romantique “Marry Me” et sa bande originale avec Maluma, le show du Super Bowl avec Shakira, ainsi que de nombreux titres en espagnol (“El Anillo”, “Te Guste” avec Bad Bunny…) pour un album dans la langue de Cervantes qui est finalement tombé à l’eau. Mais JLo est pleine de ressources. En effet, pour surfer sur l’intérêt médiatique autour de son mariage avec Ben Affleck, l’artiste annonce la suite de son album “This Is Me… Then”, sorti en 2002.

Le player Dailymotion est en train de se charger…

Un album “écrit avec amour”

A l’époque, elle y chantait son amour fou pour l’acteur qui partageait sa vie, et on le voyait même dans le clip culte “Jenny from the Block”, avant que leur rupture fracassante vienne tout briser quelques mois plus tard. Aujourd’hui, Jennifer Lopez voit en ce retour de flamme un signe du destin. « Il y a 20 ans, je suis tombée amoureuse de l’amour de ma vie. Et je travaillais sur un album, sur lequel j’ai tout fait pour capturer ce moment dans le temps. (…) Quand je suis amoureuse, je suis inspirée. J’étais la plus inspirée à cette époque et je n’ai pas fait un disque comme ça depuis ce jour » expliquait Jennifer Lopez, qui a donc concocté de nouvelles chansons pour “This Is Me … Now”, attendu d’ici la fin de l’année. Désormais signée chez BMG, JLo vient d’officialiser l’arrivée imminente de son disque, avec les 13 pistes qui composeront sa tracklist.

A LIRE – “La pire idée du monde” : JLo en colère après son Super Bowl avec Shakira

On y retrouvera donc des titres qui s’annoncent ultra romantiques comme “To Be Yours”, “Mad in Love”, “Rebound”, “Hearts and Flowers”, “Greatest Love Story Never Told” et même “Dear Ben Pt. II”, suite de la déclaration “Dear Ben” présente sur “This Is Me … Then”. « Nous sommes à la fois ravis et fiers de nous associer à Jennifer Lopez sur cette suite tant attendue de “This is Me… Then”. Clairement écrit avec amour et grâce à l’expérience, “This Is Me… Now” est édifiant et inspirant. “Jenny From The Block” est de retour à un moment de sa carrière où son message est plus important que jamais » explique Thomas Scherer, président de BMG. L’album, confectionné entre 2022 et 2023 dans le home studio de la star à Los Angeles, sera produit par Jennifer Lopez, Rogét Chahayed (Halsey, Travis Scott, Drake, Doja Cat…), Angel Lopez (Maluma, Kanye West, Coldplay…), et Jeff “Gitty” Gitelman (The Weeknd, H.E.R., Jorja Smith…). On attend désormais la date de sortie officielle de “This Is Me… Now” !

Tracklist de l’album “This Is Me … Now”

1. This Is Me… Now
2. To Be Yours
3. Mad in Love
4. Can’t Get Enough
5. Rebound
6. not. going. anywhere.
7. Dear Ben pt. ll
8. Hummingbird
9. Hearts and Flowers
10. Broken Like Me
11. This Time Around
12. Midnight Trip to Vegas
13. Greatest Love Story Never Told

We would love to say thanks to the author of this write-up for this remarkable web content

Jennifer Lopez officialise son nouvel album “This Is Me… Now” pour Ben Affleck