Fini The Witcher ! Henry Cavill doit jouer James Bond maintenant !

Coup dur pour les fans d’Henry Cavill : non seulement ils ne reverront plus jamais l’acteur en Superman, mais ils doivent aussi faire une croix sur lui en tant que Geralt de Riv ! En effet, la saison 3 de The Witcher est finie, marquant les derniers instants d’Henry Cavill dans la peau du Sorceleur.

Certains fans ne perdent cependant pas le nord et voient déjà Henry Cavill dans la peau d’un autre personnage emblématique de la pop culture : ils exigent que l’acteur incarne le prochain James Bond.

Henry_Cavill

Henry Cavill doit jouer James Bond !

Depuis que Daniel Craig a tiré sa révérence après « Mourir peut attendre », la grande question se pose : qui sera le prochain James Bond ? Depuis 2021, plusieurs noms sont au cœur des rumeurs et bruits de couloir. Parmi les favoris des fans, il y a Henry Cavill qui a tout du James Bond idéal : il est britannique, il a quarante ans, mais surtout il déborde de charisme !

D’ailleurs pour la petite histoire, Henry Cavill faisait partie des derniers candidats en lice pour endosser le smoking de James Bond en 2005. Mais l’acteur n’avait finalement pas été retenu en raison de son jeune âge (22 ans). Aujourd’hui, les fans exigent qu’il soit enfin choisi pour incarner le légendaire espion. Ils se sont manifestés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur exigence.

Certains fans sont même allés plus loin en suggérant qu’Henry Cavill soit la vedette d’un film James Bond dirigé par Christopher Nolan ! Une suggestion des plus alléchantes quand on connaît le CV du réalisateur (trilogie Dark Knight, Inception, Interstellar, Oppenheimer) ! D’autant plus que ce dernier n’est pas contre l’idée de réaliser un film James Bond à condition d’avoir une totale liberté créative.

Reste à voir ce qu’EON Productions a prévu pour l’agent 007 : les rumeurs courent en effet que la société de production  est cette fois-ci à la recherche d’un acteur trentenaire pour incarner James Bond. Si c’est vraiment le cas, Henry Cavill sera une fois de plus hors course pour le plus grand malheur des fans qui veulent vraiment le voir dans le rôle.

Dans le pire des cas, les fans pourront se consoler avec le film « Argylle » dans lequel Henry Cavill incarne un espion souffrant d’amnésie qui pense être un auteur à succès de romans d’espionnage, jusqu’à ce que son passé le rattrape. Le film et son casting quatre étoiles (Henry Cavill, Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell, Bryan Cranston, Catherine O’Hara, John Cena, Samuel L. Jackson et Dua Lipa) sont attendus au cinéma l’année prochaine.

 

We want to say thanks to the writer of this short article for this awesome material

Fini The Witcher ! Henry Cavill doit jouer James Bond maintenant !