Fast & Furious 10 : Jason Momoa veut la peau de Vin Diesel dans la nouvelle bande-annonce

Fast & Furious X confirme un peu plus la rivalité entre son nouveau grand méchant interprété par Jason Momoa et Vin Diesel dans la nouvelle bande-annonce.

Après avoir connu son lot de casseroles tout au long de sa production, le dixième opus de la franchise vroum-vroum semble finalement lancé à toute vitesse dans sa course aux salles. Et il vaudrait mieux pour Vin Diesel et le reste de la famille que Fast & Furious X rapporte gros, puisque brusque le départ de Justin Lin en avril dernier a creusé un sacré trou dans la tirelire d’Universal. 

Heureusement pour l’interprète de Dom Toretto et son nouveau réalisateur, les grosses voitures ont l’habitude d’amasser les billets verts. Six milliards de dollars ont ainsi été récoltés tout autour du globe depuis le premier film en 2001. Pour mieux attiser les expectatives des futurs spectateurs et ainsi amortir les quelques 340 millions de dollars investis, Fast & Furious X a dévoilé une nouvelle une bande-annonce mouvementée.

 

 

 

Quoi de mieux pour démarrer sur les chapeaux de roue qu’une bonne dose de surenchère ? Tandis que la petite famille brûle tranquillement son essence sur les pavés italiens (l’inflation ? Jamais entendu parler), le terrible Dante incarné par Jason Momoa ne trouve rien de mieux à faire que de chercher à faire exploser le Vatican. Après tout, pourquoi pas ? Chacun ses passe-temps. Il semblerait toutefois que cette démonstration de force ne soit qu’un avant-goût de ce que réserve le personnage à Dom Toretto.

Bien décidé à se venger la mort de son père – exécuté par Hobbs dans le cinquième opus –, ce nouvel antagoniste n’hésite nullement à exploiter chacune des faiblesses de son ennemi, et kidnappe son fils. Ce qui, bien évidemment, est une fort mauvaise idée. Explosions, distributions de mandales et autres cascades défiant toutes les lois de la physique rythment ainsi les deux minutes trente de ce nouvel aperçu. 

 

Un peu de girl power au milieu de toute cette testostérone

 

Afin de prêter main-forte à Vin Diesel dans cette lutte acharnée, l’ensemble du casting habituel n’a pas hésité pas à reprendre du service. Même Paul Walker, pourtant décédé il y près de dix ans, est à l’affiche de ce dixième opus, c’est dire. Outre le noyau familial, le spectateur aura donc l’occasion de retrouver John Cena dans le rôle de Jakob Toretto, le frère de Dom, mais aussi Nathalie Emmanuel, Gal Gadot ou encore Charlize Theron.

L’interprète de Carol Danvers, Brie Larson, a quant à elle officié aux côtés de la fine équipe pour la toute première fois. Il s’agira désormais de patienter jusqu’au 17 mai prochain afin de découvrir tout ce beau monde en salles.

We would love to say thanks to the writer of this write-up for this remarkable content

Fast & Furious 10 : Jason Momoa veut la peau de Vin Diesel dans la nouvelle bande-annonce