Céline Dion en Valentino, Beyoncé en Louis Vuitton… Les 5 looks de la semaine

Nouveau samedi, nouvelle sélection des looks de stars qui valaient le détour ces sept derniers jours. Avec les Grammy Awards à Los Angeles et le dîner des nommés aux César 2024 à Paris, les célébrités nous ont sorti le grand jeu. Paris Match a fait sa liste des looks marquants de la semaine, à vous de nous dire lequel vous aura séduit.

Céline Dion, malgré ses apparitions très rares depuis l’annonce de sa maladie, a ébloui la scène des Grammy Awards avec une robe blanche Valentino fendue, contrastée avec un long manteau orange. Une combinaison de deux pièces sorties tout droit de la collection Haute Couture Printemps / Été 2024 de la Maison de luxe.

Céline Dion crée la surprise sur la scène des Grammy Awards.

Chris Pizzello/AP/SIPA
/
© Chris Pizzello/AP/SIPA

Si la robe lui donne l’apparence d’une pop star au sommet de sa gloire, le manteau, porté comme en guise de protection, lui accorde une aura de vulnérabilité. Décorée de bijoux Tiffany & Co., Céline Dion a rayonné par son élégance intemporelle.

La suite après cette publicité

Céline Dion porte une robe Valentino sur la scène des Grammy Awards.

Céline Dion porte une robe Valentino sur la scène des Grammy Awards.

Robert Hanashiro-USA TODAY/Sipa
/
© Robert Hanashiro-USA TODAY/Sipa USA/SIPA

 Marion Cotillard, tout en jean… rose

Total look denim, version Barbie. Au dîner des nommés aux Césars 2024, organisé au Fouquet’s lundi dernier, Marion Cotillard a été photographiée dans une tenue pour le moins originale : chemise en denim rose assortie à son pantalon, donnant une impression de combinaison.

Pour ce look – que certains pourraient considérer comme paresseux, tandis que d’autres y verront une élégance sans chichis, la compagne de Guillaume Canet a fait appel à la maison Chanel, dont elle est la fière égérie depuis maintenant trois ans.

Beyoncé sort le grand jeu

Une sexy cow-girl tout en sequins. Nœud papillon, ceintures à boucle, chapeau sur la tête : Beyoncé avait tout d’une vraie Texas Girl aux Grammy Awards. Dans un ensemble à sequins, la mère de famille de 42 ans a pris la pose sur Instagram auprès de sa fille aînée, Blue Ivy.

Alternant entre une minijupe scintillante et un pantalon assorti, elle a proposé deux styles distincts pour le plus grand bonheur de ses fans. Une dualité qu’on retrouve dans tout ce qu’elle entreprend.

Miley Cyrus se transforme en Tina Turner

Avec un brushing ultra-relevé, une mise en beauté pailletée et une robe scintillante, l’allure de Miley Cyrus a rappelé celle de Tina Turner à bon nombre d’entre nous. Pour se produire sur la scène des Grammy Awards, la chanteuse a revêtu une robe vintage Bob Mackie à franges. Une création argentée, bleutée, violette offrant une silhouette tout droit sortie des années 1980 à l’ancienne star Disney.

Sur Instagram, Bob Mackie lui-même s’est extasié devant les photos de la chanteuse portant sa création : « Tu as donné vie à ma robe », a-t-il écrit en commentaires. La chanteuse, elle, n’avait qu’un mot à dire : « Je souhaite remercier mes cheveux ! »

Taylor Swift, Black & White

Il n’y a pas que sur le plan musical que Taylor Swift a marqué la cérémonie des Grammy Awards. Si la « personnalité de l’année 2023 » d’après le magazine « TIME » est repartie avec le 4e Grammy Award de l’Album de l’année de sa carrière, elle a aussi été remarquée avec son look vintage, noir et blanc, glamour à souhait.

Taylor Swift en Schiaparelli aux Grammy Awards 2024.

Taylor Swift en Schiaparelli aux Grammy Awards 2024.

AGENCE / BESTIMAGE
/
© AGENCE / BESTIMAGE

Dans une robe corset à la traine dramatique signée Schiaparelli (issue de la collection prêt-à-porter Automne / Hiver 2023), la compagne du footballeur Travis Kelce avait l’air de sortir tout droit d’un film des années 1960. Longs gants noirs pour compléter son look, elle a également choisi de porter plus de 300 carats de diamants autour de son cou.

Parmi ses bijoux, un collier choker noir et blanc décoré d’une montre, dont l’heure indiquait minuit, clin d’œil discret au nom de l’album pour lequel elle a remporté son prix : « Midnights ».

Taylor Swift aux Grammy Awards 2024.

Taylor Swift aux Grammy Awards 2024.

AGENCE / BESTIMAGE
/
© AGENCE / BESTIMAGE

We would like to say thanks to the writer of this article for this outstanding web content

Céline Dion en Valentino, Beyoncé en Louis Vuitton… Les 5 looks de la semaine