Beyoncé : Villas de rêve et piscines privées, ses vacances paradisiaques dans un sublime territoire français !


Par

Charlotte Pletcher

&nbsp|&nbspJournaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.

Beyoncé a fêté ses 42 ans, le 4 septembre dernier. Contrairement à la plupart des gens, dont les anniversaires se résument à des soirées entre copains, la chanteuse a choisi un voyage au bout du monde pour souffler cette nouvelle bougie. Et c’est la France qu’elle a choisie mais pas la métropole…

1694841049 564 Beyonce Villas de reve et piscines privees ses vacances

Beyoncé : Villas de rêve et piscines privées, ses vacances paradisiaques dans un sublime territoire français ! Dailymotion

La suite après la publicité

Quand on pense à Beyoncé, la simplicité n’est pas vraiment de mise. Il faut dire qu’en tant que méga star de la chanson, l’interprète de Crazy in Love, aux millions de disques vendus, peut s’offrir tout ce qu’elle désire. Et elle l’a récemment prouvé en célébrant son 42eme deuxième anniversaire dans un cadre paradisiaque avec tous ses proches.

La chanteuse, son mari JAY-Z, leurs trois enfants, Blue Ivy, 11 ans et les jumeaux Rumi et Sir, 6 ans, et toute la famille se sont retrouvés dans le luxueux hôtel Brando Resort, complexe créé par le regretté Marlon Brando dans la ville d’Arue en Polynésie française, pour profiter de quelques jours tous ensemble. Au programme pour la bande : farniente, visite des îles, séances piscine et bronzage dans un cadre paradisiaque. “ Ils ont profité de la plage. Ils ont dîné en famille et ont participé à des activités aux alentours. Tout le monde a passé un très bon moment “, a indiqué un proche au site People. On peut le dire parce que c’est quand même la classe : c’est la France que Beyoncé a choisie pour se ressourcer et célébrer son anniversaire.

Le sérieux site TMZ a dévoilé des photos des villas privées (oui, il y en avait plusieurs) louées par la chanteuse et son mari. De quoi faire rêver tous les fans de l’artiste qui, pour la plupart, ont déjà repris le chemin du travail et de l’école.

Une belle pause

Beyoncé s’est octroyée un peu de répit bien mérité après un début de tournée de folie. Le 4 septembre dernier, la star a quitté son concert anniversaire à Los Angeles pour faire la fête en coulisses. Après avoir trinqué à sa nouvelle année, Beyoncé et ses invités ont pris la direction de la Polynésie pour quelques jours loin du chahut et de l’organisation que demande une tournée mondiale. Le voyage a duré jusqu’au 11 septembre, date à laquelle tous sont revenus aux Etats-Unis pour laisser Beyoncé reprendre ses shows. “Une belle pause” pour la chanteuse d’après une source, dont les batteries, désormais rechargées à bloc, promettent des prestations toujours aussi grandioses.

La suite après la publicité

La suite après la publicité

We want to say thanks to the writer of this article for this incredible material

Beyoncé : Villas de rêve et piscines privées, ses vacances paradisiaques dans un sublime territoire français !